Grâce à un partenariat avec Anne Mounier des parfums Exhalessence, l'association Sur les pas de Noam vous propose à la vente des parfums conditionnés en 50 ou 100ml. Le tarif est de 18€ pour 50ml et 29€ pour 100ml.

 

La qualité est au rendez-vous et si le prix diffère des marques qui le commercialisent habituellement c'est que nous vous épargnons la pub et le packaging.Vous obtiendrez donc un parfum dans un flacon neutre sans marque ou autre artifice.C'est grâce à cela que le prix reste modéré.

 

25% des ventes sont reversés à notre association. Vous ne payez pas plus cher en passant par nous pour acheter vos parfums habituels MAIS vous nous permettez de concrétiser des projets.

 

 

 

 

POUR COMMANDER:
1) Télécharger ou demander (mp mail à contact@surlespasdenoam.fr) le bon de commande (homme ou femme)

2) renseigner les cases quantités.Le calcul du coût hors frais d'envoi se fait automatiquement

3) enregistrer le bon à votre nom comme ceci: Commande parfums Madame X.Pensez à joindre vos deux bons si vous commandez des parfuls homme et femme.

4) envoyer un email contact@surlespasdenoam.fr avec l'intitulé de votre bon.Vous préciserez dedans vos coordonnées postales si vous souhaitez un envoi.Les envois se font uniquement en suivi donc relais ou colissimo.Les tarifs sont disponibles sur internet.

5) A réception je vérifie et valide vos bons.Je vous communique alors par retour de courriel le montant total à régler (majoré des frais de port si vous avez émis le souhait d'un envoi)

6) Il ne vous reste plus qu'à effectuer le réglement, via paypal (même adresse email); chèque à l'ordre Sur les pas de Noam ou espèces (si nous avons l'occasion de nous voir)

 

Votre commande sera enregistrée et passée avec toutes celles de l'association mi août. En effet pour réduire le cout au maximum c'est l'association qui passera une commande unique et répartira ensuite les produits aux acheteurs.

 

Une fois réceptionnés vous serez avertis et pourrez venir chercher vos produits au siège de l'association.Je pourrai aussi en distribuer certains si vous vous trouvez sur La Madeleine.